Conditions de location du matériel Dolby

Les présentes conditions de location du matériel Dolby régissent votre location de tout équipement de communication professionnel fabriqué par Dolby ("Produit loué") fourni par nous, désigné dans une commande signée et soumis aux conditions générales de LogMeIn disponibles à l'adresse https://www.logmein.com/legal/terms-and-conditions ("Contrat d'utilisateur final").

Les parties ont convenu de ce qui suit :

  1. Propriété. Ni vous ni LogMeIn n'êtes propriétaire des Produits loués. Dolby Laboratories, Inc. est et reste propriétaire des Produits loués. En cas de violation, résiliation du contrat d'utilisateur final ou des présentes conditions de location, ou si vous ou LogMeIn cessez votre activité commerciale habituelle, Dolby a le droit de récupérer les Produits loués. Dolby est un tiers bénéficiaire du contrat d'utilisateur final en ce qui concerne les intérêts de propriété de Dolby sur les Produits loués, y compris dans le cadre de l'exercice des droits de Dolby objets du présent paragraphe. Vous n'avez pas le droit de nantir, gager, sous-louer ni prêter les Produits loués à tout tiers sans notre autorisation écrite.
  2. État des Produits loués. Les Produits loués peuvent être neufs ou remanufacturés à l'état comme neuf. Vous devez conserver les Produits loués en bon état de fonctionnement. Si nous constatons que les Produits loués ont été endommagés par usage abusif ou négligence, vous pourriez vous voir facturer les coûts supplémentaires de réparation ou de remplacement des Produits loués.
  3. Assistance et remplacement. Nous réparerons ou remplacerons tous les Produits loués tombés en panne pendant votre période de service en raison d'un défaut de fabrication, sans frais pour vous. Pour demander une réparation ou un remplacement, vous devez envoyer une demande en ligne à l'adresse https://support.logmeininc.com. Vous devez renvoyer les Produits loués dans les 45 jours de la demande de remplacement, sous peine de vous voir facturer des coûts de remplacement des Produits loués.
  4. Achat des Produits loués. À la fin de la durée de service pour les Produits loués, vous devez le renvoyer à LogMeIn. LogMeIn peut à sa discrétion vous permettre d'acheter les Produits loués à leur juste valeur marchande. En cas d'achat de ce type, la propriété des Produits loués vous sera immédiatement transférée et nos obligations d'assistance et de remplacement détaillées à la Section 3 ci-dessus prendront fin.
  5. Utilisateurs finaux de gouvernement ou d'administration. Ce qui suit ne s'applique qu'aux entités du gouvernement des États-Unis. Si vous êtes une entité du gouvernement des États-Unis, tous les logiciels distribués avec ou intégrés dans les Produits loués sont soumis aux contrats de licence d'utilisateur final applicables accompagnant ces Produits loués ; ce sont des logiciels commerciaux pour ordinateur développés exclusivement sur fonds privés ; ils sont fournis au gouvernement des États-Unis exclusivement comme logiciel commercial pour ordinateur (avec droits restreints, le cas échéant) ; toute utilisation, duplication et divulgation par des administrations civiles du gouvernement des États-Unis devra être conforme aux termes des contrats de licence d'utilisateur final applicables et au document FAR 52.227-19(b), ou son équivalent à jour ; et toute utilisation, duplication et divulgation par les administrations du Département de la défense sont exclusivement soumises aux termes des contrats de licence d'utilisateur final applicables conformément au document DFARS 227.7202 ou son équivalent à jour.

Dernière mise à jour : Septembre 2020
(2020.v1)

Lease Terms for Dolby Hardware

These Lease Terms for Dolby Hardware govern your lease of any Dolby-manufactured business communications equipment (“Leased Products”) provided by us, as identified in a signed Order and are subject to LogMeIn’s Terms of Service available at https://www.logmein.com/legal/terms-and-conditions (“End User Agreement”).

The parties agree as follows:

  1. Ownership. Neither you nor LogMeIn is the owner of any Leased Products.Dolby Laboratories, Inc. is and shall remain the owner of all Leased Products. If the End User Agreement or these lease terms are breached, terminated, or either you or LogMeIn ceases to operate in the ordinary course of business, Dolby has the right to recover the Leased Products. Dolby is a third party beneficiary of the End User Agreement with respect to Dolby’s ownership interest in the Leased Products, including for the purpose of exercising Dolby’s rights under this paragraph. You may not pledge, encumber, sub-lease, or loan the Leased Products to any third party without our written consent.
  2. Condition of Leased Products. The Leased Products may be new or may be refurbished to a like-new standard. You must keep the Leased Products in good working condition. If we determine the Leased Products have been damaged through abuse or neglect, you may be subject to additional costs for the repair or replacement of the Leased Products.
  3. Support and Replacement. We will repair or replace any Leased Products that fail during your Service term due to a manufacturer’s defect at no cost to you. To request repair or replacement, you must submit a request to us online at https://support.logmeininc.com. You must return the Leased Products within 45 days of the replacement request or you may be subject to replacement costs for the Leased Products.
  4. Purchase of Leased Products. At the end of the Service term for the Leased Products, you must return them to LogMeIn. LogMeIn may, in its discretion, allow you to purchase the Leased Products at fair market value. In the event of any such purchase, title to the Leased Products shall immediately transfer to you and our obligations for support and replacement set forth in Section 3 above shall end.
  5. Government End Users. If you are a United States government entity, all software distributed with or embedded in the Leased Products are subject to the applicable end user license agreements accompanying such Leased Products; are commercial computer software developed exclusively at private expense; are provided to the United States government only as commercial computer software (with Restricted Rights, as applicable); that use, duplication, and disclosure by civilian agencies of the United States government shall be in accordance with the terms of such end user license agreements and FAR 52.227-19(b), or its current equivalent; and that use, duplication, and disclosure by Department of Defense agencies is subject solely to the terms of the applicable end user license agreements as consistent with DFARS 227.7202 or its current equivalent.

Last Updated: September, 2020
(2020.v1)