Conditions générales de LogMeIn Room-as-a-Service (RaaS)

Les présentes conditions générales de LogMeIn Room-as-a-Service (RaaS) régissent votre achat par mensualités de tout équipement de communication professionnel fourni par nous en complément de notre offre GoToRoom identifiée dans une commande signée, et soumis aux conditions générales de LogMeIn disponibles à l'adresse https://www.logmeininc.com/legal/terms-and-conditions.

Les parties ont convenu de ce qui suit :

  1. Achat d'équipement. Tout équipement acheté dans le cadre du modèle RaaS de LMI exige un abonnement de services correspondant. La propriété de l'équipement est transférée au moment de l'achat initial. Les achats ne peuvent être ni renvoyés ni remboursés.
  2. Paiement. Vous vous engagez à payer ces équipements par mensualités égales pendant la durée initiale de l'abonnement de services correspondant et pour les montants détaillés sur votre commande. Le montant de la mensualité pour l'équipement peut être regroupé sur votre commande ou votre facture sur la même ligne d'article que l'abonnement aux services. Vous pouvez choisir d'accélérer vos paiements d'équipements à tout moment, mais cela n'aura pas d'influence sur la durée de l'abonnement de services correspondant.
  3. Garantie de l'équipement. Nous nous engageons à réparer ou remplacer tout équipement en panne suite à un défaut du constructeur, sans frais pour vous pendant la durée initiale de l'abonnement de services correspondant, ou après paiement de la totalité des mensualités pour l'équipement, au premier terme atteint. Nous pourrons choisir de réparer ou de remplacer l'équipement et pourrons fournir un équipement de remplacement précédemment utilisé. En dehors des réparations ou remplacements pour garantie, nous n'acceptons aucun retour d'équipement usagé et n'émettrons aucun remboursement correspondant.
  4. Dernière mise à jour : Septembre 2020

LogMeIn Room-as-a-Service (RaaS) Terms

These LogMeIn Room-as-a-Service (RaaS) Terms govern your installment purchase of any business communications equipment provided by us in support of our GoToRoom offering as identified in a signed Order and are subject to LogMeIn’s Terms of Service available at https://www.logmeininc.com/legal/terms-and-conditions.

The parties agree as follows:

  1. Equipment Purchase. Any equipment purchased under the LMI RaaS model requires a corresponding Services subscription. Title to equipment transfers to you at the time of initial purchase. Purchases are not subject to return or refund.
  2. Payment. You will pay for such equipment in equal monthly installments for the Initial Term of the corresponding Services subscription in the amounts set forth on your Order. The monthly payment amount for the equipment may be represented on your Order or invoice as a single combined line item with the Services subscription. You may choose to accelerate your equipment payments at any time, however it will not impact the duration of the corresponding Services subscription.
  3. Equipment Warranty. We will repair or replace any equipment that fails due to a manufacturer’s defect at no cost to you during the Initial Term of the corresponding Service subscription or when you have made all installment payments for the equipment, whichever comes first. We will determine whether to repair or replace the equipment and may provide replacement equipment that has been previously used. Other than for warranty repairs or replacements, we do not accept return of used equipment and will not issue refunds for it.
  4. Last Updated: September, 2020